Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa contrarié par une offre de 11 M€ pour une de ses priorités ?

Alors que l’OM multiplie les pistes depuis quelques jours, celle menant à N’Golo Kanté s’annonce plus compliquée que prévu.

Cela ne fait plus aucun doute, Giannelli Imbula va quitter l’OM dans les prochains jours. Pour le remplacer, Marcelo Bielsa a quelques noms en tête. Celui de N’Golo Kanté fait notamment figure de priorité. Alors que le joueur de Caen serait d’accord pour rejoindre le club phocéen, un club anglais pourrait tout changer.

LEICESTER PROPOSE 11M€

Alors que l’OM serait proche de trouver un accord avec Caen concernant un transfert à hauteur de 5 millions d’euros, Leicester souhaiterait finalement devancer l’OM dans ce dossier en proposant beaucoup plus. En effet, comme l’indique The Sun, l’entraîneur de Leicester, Nigel Person se serait entretenu avec le joueur et une offre de 11 millions d’euros aurait été formulée. Une somme sur laquelle l’OM ne devrait pas s’aligner. Ce qui pourrait expliquer l'intérêt toujours présent pour Idrissa Gueye.

« LE JOUEUR SERAIT D’ACCORD »

Il y a quelques jours, Jean-Claude Fortin, le président de Caen, s’était livré sur ce dossier, indiquant qu’un transfert à l’OM était en bonne voie : « Vincent Labrune, qui est un ami, m’a fait part de son intérêt depuis pas mal de temps. Jusqu’à maintenant, il l’a maintenu. Le joueur serait d’accord pour aller à l’OM ; moi aussi je serais d’accord vu les excellentes relations que j’entretiens avec Vincent. D’autres clubs ont vu les qualités de ce joueur. Nous avons aussi reçu des propositions de clubs étrangers (son nom a notamment été cité à Arsenal). Il n’y a rien de fait ».

Articles liés