Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand un joueur de l’OM confirme une arrivée !

Dans les prochaines heures, la première recrue de l'OM devrait être Georges-Kevin Nkoudou. Un transfert confirmé par Benjamin Mendy.

« C’est fait à 99%. Georges-Kevin a choisi l’OM par rapport au projet sportif qui lui a été présenté. Ça n’achoppera donc pas au niveau financier, il n’y aura pas de revirement », a déclaré récemment une source proche du dossier. Un dossier dans lequel il ne manque plus que l’officialisation de l'Olympique de Marseille.

« LE NOUVEAU DE LA TEAM OM »

Rassemblés chez les Espoirs français, Benjamin Mendy et Georges-Kevin Nkoudou ont pu échanger sur la vie à l’OM. Après la victoire contre le Paraguay, le défenseur de l’OM a d’ailleurs confirmé sur son compte Instagram l’arrivée du joueur de Nantes : « Belle victoire, un peu pimenté le match, mais c’est clair comme ça, retour à Paris avec le nouveau de la Team OM, Georges-Kevin Nkoudou ».

« UN BON RENFORT »

Il y a quelques jours, Benjamin Mendy s’était déjà confié sur l'arrivée plus que probable de Georges-Kevin Nkoudou à l’OM. Le latéral gauche avait alors indiqué que le jeune attaquant serait une bonne recrue : « Ce serait un bon renfort, c'est un joueur tonique, avec beaucoup de créativité, il peut apporter beaucoup à cette équipe marseillaise ».

Articles liés