Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite de Bielsa qui lâche une grande nouvelle !

Pisté par Manchester United et Manchester City, Benjamin Mendy a pris une décision quant à son avenir dans les rangs de l’OM. Le latéral gauche phocéen fait le point et assure qu’il poursuivra à l’OM la saison prochaine.

À seulement 20 ans, Benjamin Mendy s’est imposé comme un cadre de l’OM puisque l’ancien Havrais est titulaire indiscutable à l’OM sous les ordres de Marcelo Bielsa. Mais son avenir au Vélodrome est-il pour autant garanti, alors que Manchester United et Manchester City souhaiteraient l’enrôler cet été ? Interrogé par Téléfoot ce dimanche, Benjamin Mendy donne sa réponse.

« UNE BONNE CHOSE DE PROLONGER »

« Je serai marseillais la saison prochaine, il n’y a aucun doute là-dessus. Beaucoup de choses se sont dites à mon sujet, mais il n’y a aucun doute pour moi. Prolonger mon contrat à l’OM ? Ce serait une bonne chose, oui », a lancé le latéral gauche de l’OM, qui assure qu’il ne bougera durant ce mercato. Manchester United et Manchester City sont donc fixés…

« IL EST TRÈS HEUREUX À MARSEILLE »

L’agent de Benjamin Mendy avait déjà annoncé la couleur en avril dernier quant à son avenir à l’OM : « Il y a en effet plusieurs prétendants. Des intérêts réels et mérités, à la lumière de sa valeur et de constants progrès. Il est très heureux à Marseille où il veut gagner des trophées et les ambitions du club vont de pair avec les siennes. Nous sommes sur la bonne voie afin de parvenir à un accord qui satisfasse toutes les parties ».

Articles liés