Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette offre de contrat repoussée par Giannelli Imbula !

Si le départ de Giannelli Imbula ne fait plus aucun doute, reste désormais à savoir son prochain club. Le joueur de l’OM a d’ores et déjà écarté une première proposition.

Dans quel club évoluera Giannelli Imbula la saison prochaine ? Depuis quelques jours, ça s’agite autour du milieu de l’OM. De nombreux clubs cherchent à l’accueillir dont notamment Valence, Manchester City, l’Inter Milan ou le Milan AC. Dans cette course, un concurrent a déjà été repoussé par l’international espoir.

PORTO ÉCARTÉ PAR IMBULA !

Alors que les grosses écuries s’arrachent Imbula, Porto a lui aussi tenté sa chance pour le milieu de terrain. Pour remplacer Casemiro, de retour au Real Madrid, le club portugais a ainsi ciblé le joueur de l’OM. Mais, comme l’indique La Provence, le joueur a préféré refuser cette offre. En effet, pour Imbula rejoindre Porto ne constitue pas une progression sportive. De même le salaire proposé par le club, environ 800 000 euros par an, est loin des attentes du joueur.

UNE OFFRE DU MILAN AC POUR IMBULA ?

Alors qu’un accord avec Valence était évoqué, certains clubs espèrent faire changer la donne. C’est notamment le cas du Milan AC qui pourrait prochainement passer à l’offensive pour Giannelli Imbula, mais aussi pour Benjamin Mendy. Le club milanais est séduit par le profil des deux joueurs de Marcelo Bielsa et pourrait prochainement soumettre une proposition. La somme de 28 millions d’euros est évoquée par les médias italiens ce mardi.

Articles liés