Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mathieu Valbuena se prononce sur un éventuel retour à l’OM !

Parti l’été dernier de l’OM pour s’exiler au Dynamo Moscou, Mathieu Valbuena s’est livré sur un éventuel retour au sein du club phocéen.

Après huit saisons passées à l’OM, Mathieu Valbuena a décidé de découvrir un nouveau challenge en rejoignant le Dynamo Moscou. Un départ sur lequel l’international français était récemment revenu : « J'y suis resté huit ans, j'ai remporté des titres. Pourtant dans ce club, c'est très, très dur de durer et d'être performant. Quand je rentre à Marseille et que je croise des supporters, ils me disent : "T'es chez toi, ici" ».

« J’ESPÈRE Y RETOURNER, MAIS … »

Malgré son départ, Mathieu Valbuena est toujours apprécié des supporters de l’OM. Certains ne seraient d’ailleurs pas contre un retour de l’ancien numéro 28, tout comme un retour de Didier Drogba, évoqué depuis plusieurs saisons déjà. Dans les colonnes de France Football, le joueur du Dynamo Moscou n’a pas écarté un retour dans son ancien club : « J’espère y retourner. Mais peut-être pas en tant que joueur… »

« C’EST RAGEANT »

Dans cette interview, Mathieu Valbuena est également revenu sur la saison de l’OM, se montrant très déçu par le classement final de ses anciens coéquipiers : « Si je n’ai jamais cru au titre, je pensais que l’OM terminerait deuxième derrière le PSG, minimum sur le podium… Et, encore, troisième aurait déjà été une déception par rapport à leur grosse première partie de saison. Mais quatrième, sans Ligue des Champions, je n’y croyais pas du tout. En plus, ils avaient l’avantage de ne pas faire de Coupe d’Europe. C’est rageant de les voir au pied du podium ».

Articles liés