Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Drogba sort du silence pour l’OM !

Libre de tout contrat depuis son départ de Chelsea, Didier Drogba était annoncé de retour à l’OM cet été. Le buteur ivoirien est monté au créneau à ce sujet ce lundi, et explique qu’il ne reviendra pas au sien du club phocéen.

« Didier est-il prêt à revenir à Marseille ? Je m'en tiens à ses propos, qui ont toujours gardé la porte ouverte. Aujourd'hui, il pourrait y apporter son expérience, avoir plus de temps de jeu et endosser ce rôle de leader du vestiaire qu'il avait déjà à Chelsea », lâchait le conseiller de Didier Drogba le 27 mai dernier dans La Provence. Dans des propos rapportés par RMC ce lundi, l’ex-buteur de Chelsea et de l’OM fait le point à ce sujet.

« ÇA COMMENCE À BIEN FAIRE »

« Au bout d’un moment, il faut que ça s’arrête. Moi, je n’ai rien demandé. J’aime le public marseillais, je suis moi-même supporteur de Marseille mais il faut qu’ils arrêtent de balancer des rumeurs comme ça sur mon nom par ce que ça commence à bien faire », a sèchement lancé Didier Drogba sur les informations faisant état de son retour à l’OM durant le mercato. Par ailleurs, il a clairement ouvert la porte aux New York Red Bull : « Ok, passez un coup de fil aux propriétaires et puis j’y suis ! ».

« DIDIER NE SOUHAITAIT PAS REVENIR »

Vincent Labrune, interrogé jeudi dernier sur RMC, livrait les dessous du dossier Didier Drogba à l’OM : « La rumeur du retour de Drogba, je n’ai pas trop compris parce que pour avoir eu une communication avec son agent le mois dernier, il nous a fait savoir que Didier ne souhaitait pas revenir à l’OM. Les propos qu’il a tenus après ont dit l’inverse. On s’est expliqués depuis et il vous confirmera que Didier ne souhaite pas revenir ».

Articles liés