Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle galère à prévoir pour Bielsa ?

Alors que le mercato estival s’annonce comme un véritable casse-tête pour l’OM, Marcelo Bielsa pourrait faire face à un nouveau souci de taille avec la question des gardiens de but durant le mercato.

C’est un fait, le mercato estival de l’OM est lancé sur les chapeaux de roue puisque plusieurs éléments ont quitté le club (André-Pierre Gignac, André Ayew, Jérémy Morel) tandis que d’autres éléments sont pistés à l’étranger (Giannelli Imbula, Florian Thauvin, Dimitri Payet). Par ailleurs, comme l’expliquait Téléfoot dimanche, l’AS Rome ciblerait toujours Steve Mandanda. Mais sa doublure pourrait également poser des soucis à Marcelo Bielsa cet été.

DEUX GARDIENS À CHERCHER CET ÉTÉ ?

Football Club de Marseille explique que Marcelo Bielsa pourrait être contraint de trouver deux nouveaux gardiens de but cet été à l’OM. Si le départ de Steve Mandanda vers l’AS Rome semble plausible (ndlr : Il n’a plus qu’un an de contrat), le média marseillais précise que sa doublure Brice Samba chercherait également à être prêtée afin de trouver davantage de temps de jeu ailleurs. Un imprévu qui devrait avoir son importance pour l’OM.

« JE NE SAIS PAS DE QUOI MON AVENIR SERA FAIT »

Interrogé sur son avenir à l’OM fin mai, Steve Mandanda se montrait d’ailleurs très indécis à ce sujet : « Si je serai à l’OM l’an prochain ? Normalement, oui parce que je suis sous contrat. Après je ne vais pas faire de la langue de bois parce que de toute façon ça ne sert à rien. Quand je dis que je ne sais pas de quoi mon avenir est fait, c’est la vérité ».

Articles liés