Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un entraîneur français prêt à relancer Florian Thauvin ?

Annoncé sur le départ du côté de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin aurait tapé dans l’œil de l’AS Roma, où Rudi Garcia ferait le forcing pour l’avoir.

Florian Thauvin quittera-t-il l’Olympique de Marseille après seulement deux saisons ? L’attaquant pourrait être cédé pour renflouer les caisses du club, qui comptait sur une qualification en Ligue des Champions pour s’assurer un budget conséquent pour le mercato estival. Plusieurs clubs seraient intéressés par son profil, notamment en Serie A.

UNE OFFRE DE 13M€ DE L’AS ROMA ?

À en croire les récentes informations de La Gazzetta dello Sport, l’AS Roma pourrait passer à la vitesse supérieure dans le dossier lié à l’ancien Bastiais. Rudi Garcia serait un grand fan de Florian Thauvin et aurait informé ses dirigeants de l’importance d’un tel transfert, afin de continuer le renforcement de l’effectif à sa disposition. Un montant de près de 13M€ est évoqué par le quotidien transalpin, qui parle également du fort intérêt de la Lazio et de l’Inter pour le joueur de 22 ans.

LE MESSAGE FORT ENVOYÉ PAR THAUVIN…

Alors qu’il est annoncé parmi les joueurs susceptibles de partir lors du mercato estival pour permettre à l’Olympique de MarseilleFlorian Thauvin a fait passer un message fort via son compte Instagram. L’attaquant marseillais a en effet posté une vidéo de supporters marseillais en train de chanter. Une vidéo accompagnée d’un message clair : « Vivement la reprise, vous me manquez !!!! #TeamOm ». Un message qui devrait faire plaisir aux supporters phocéens.

Articles liés