Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle recrue est partie pour rester !

Présenté mardi, Leonardo Balerdi est arrivé en prêt en provenance du Borussia Dortmund comme son aîné Alvaro Gonzalez la saison passée. Et à en croire ses propos, l’Argentin compterait bien imiter le défenseur de l’OM. Explications.

En proie à des difficultés financières, l’OM compte recruter malin lors du mercato estival afin de considérablement se renforcer sans mettre le club au bord du précipice. En témoignent les deux renforts, sans compter Alvaro Gonzalez qui figurait déjà dans l’effectif cette saison, en ce début de mercato estival. Pape Gueye est arrivé libre de tout contrat lorsque Leonardo Balerdi a débarqué mardi via un prêt avec option d’achat de 14M€ non obligatoire. Très heureux de faire partie de l’institution marseillaise, Balerdi ne cache pas ses ambitions : il veut rester à l’OM outre sa période de prêt.

« On m’a reçu les bras ouverts à Marseille »

Sur son compte Twitter, l’OM a publié une vidéo d’un entretien avec la nouvelle recrue phocéenne. Au cours de cette interview face cam, Leonardo Balerdi est revenu sur son arrivée à Marseille et sur son avenir. « On m’a reçu les bras ouverts à Marseille. Je suis très heureux de faire mes premiers pas dans ce club. J’espère que je vais rester longtemps ici ».

Articles liés