Alors que l'OM s'activerait pour chercher un nouveau renfort offensif, le coach de l'une des pistes olympiennes est revenu sur l’intérêt des Phocéens.
Malgré ses 11 buts en Ligue 1 avec l'OM, MichyBatshuayi semble bien esseulé à la pointe de l'attaque. Souvent critiqué pour son individualisme, le Belge reste néanmoins l'arme principale de Michel, mais Vincent Labrune s'activerait en coulisses pour renforcer le secteur offensif. Parmi plusieurs pistes, le président phocéen aurait coché celle de CiroImmobile. Le profil de l'international italien du FCSéville intéresserait le président de Marseille, mais son agent à mis les choses au clair quant à son avenir.
« Aucune volonté de départ »
Présent en conférence de presse, UnaiEmery, coach du FCSéville, a répondu sans détour à la question sur l'avenir de CiroImmobile en Andalousie : « En interne, on a parlé plusieurs fois avec Immobile. Il est content et il n’a manifesté aucune volonté de départ, même si c’est vrai qu’il veut jouer plus. Tout est positif concernant son adaptation. Je n’attends donc aucun départ ».
D'autres clubs sur les rangs
En effet, selon les récentes informations d'AlfredoPedullà, journaliste à SportItalia, plusieurs autres clubs s’intéresseraient à Ciro, notamment en SerieA. L’Udinese, le Genoa ou encore la Sampdoriade Gênes seraient sur les rangs. Même le Napoli pourrait se pencher sur ce dossier. De quoi donc inquiéter les dirigeants de l’OM.