Annoncé dans le viseur de l’OM, Ciro Immobile devrait très certainement quitter le FC Séville dès cet hiver. Et les concurrents de l’OM commencent à se multiplier…
Prêté par le Borussia Dortmund, Ciro Immobile s’imaginait certainement vivre très certainement une autre aventure avec le FC Séville. Avec douze matches et seulement 3 buts au compteur, l’international italien est en grande difficulté et se retrouve très régulièrement sur le banc. De quoi envisager un départ dès cet hiver ? C’est ce qui semble se profiler, et l’OM n’est pas seul sur le coup…
Le Genoa, la Samp et l’Udinese sur les rangs ?
En effet, selon Alfredo Pedullà, journaliste à SportItalia, plusieurs clubs s’intéresseraient à Immobile, notamment en Serie A. L’Udinese, le Genoa ou encore la Sampdoria seraient sur les rangs. Même le Napoli pourrait se pencher sur ce dossier. De quoi donc inquiéter les dirigeants de l’OM.
Peu de solutions pour l’OM ?
« L’OM n’a pas réussi à enrôler un attaquant lors de la fin du mercato estival, ce sera donc l’objectif cet hiver. Maintenant, ça va être compliqué, il y a l’Euro qui se joue cet été... Un joueur qui marque des buts en ce moment ne voudra pas quitter son club si près d’une échéance internationale », expliquait récemment Sébastien Aumage, journaliste de La Provence, au sujet d’un éventuel renfort offensif.