Hervé Renard a été démis de ses fonctions d’entraîneur du LOSC le 11 novembre dernier. Le technicien pourrait très vite rebondir.
Expérience ratée. Vainqueur de la CAN en 2015 avec la Côte d’Ivoire, Hervé Renard avait rejoint le LOSC l’été dernier. Mais l’expérience a été de courte durée. Renard a été démis de ses fonctions par Michel Seydoux le 11 novembre dernier. Il a été remplacé par Frédéric Antonetti. Renard pourrait rebondir assez vite. Le technicien a la cote sur le marché.
Renard a toujours la cote en Afrique !
Le 10 Sport vous révélait mi-décembre que le coach français était en discussion sérieuse avec le club du championnat des Emirats Arabes Unies, Al-Nasr. Ce mercredi, L’Equipe confirme l’information du 10 Sport et explique que Renard aurait décliné la proposition d’Al-Nasr. Comme celle d’Al-Gharafa au Qatar. Mais Renard serait sur les tablettes du Ghana et du Cameroun. Il a toujours une excellente cote en Afrique.
Il ne disait pas non à l’OM !
Il y a quelques semaines, Hervé Renard avait notamment la possibilité d’entraîner l’OM un jour : « Je sais que ce poste est hyperdifficile, avec une pression exceptionnelle, mais je n’aurais pas peur d’entraîner l’OM si jamais on me le proposait un jour. Au contraire. Ce sont des choses exceptionnelles, une magnifique opportunité dans une carrière ». Une sortie qui n’avait pas été spécialement du goût de Michel Seydoux, le président lillois.