Hervé Renard a été démis de ses fonctions d’entraîneur du LOSC début novembre. Dans les colonnes de La Voix du Nord, Sofiane Boufal revient sur sa relation avec son ancien coach.
Sofiane Boufal est la révélation du début de saison du LOSC. Dans La Voix du Nord, Boufal est notamment revenu sur l’éviction d’Hervé Renard : « J’avais une très bonne relation avec Hervé Renard, on s’entendait très bien. Ça m’a fait de la peine quand il est parti mais c’est le foot qui est comme ça. Ce n’est pas nous qui prenons la décision ».
«On s’est très bien entendus»
« Avec l’arrivée de monsieur Antonetti, qui est en quand même le troisième coach le plus expérimenté en Ligue 1, ça ne peut être que positif », a ajouté le jeune attaquant, qui serait déjà sur les tablettes du PSG. Boufal a toutefois eu quelques moments de tension avec Renard : « Oui c’est vrai, mais j’ai toujours relativisé quand il s’enflammait sur mes performances ou quand il me critiquait. C’était son discours, pas forcément le mien. En dehors de ça, on s’est très bien entendus ».
Seydoux n’est pas vendeur, mais…
D’après France Football, Tottenham et Liverpool seraient intéressés par le jeune joueur lillois. « Je ne suis pas vendeur pour Boufal, mais ce n'est pas pour cela que des offres ne vont pas arriver. Je suis juste conscient du marché. Je n'ai jamais dit que je serai prêt à vendre Boufal cet hiver. Il n'y a pas de raison pour qu'il parte », confiait il y a quelques semaines le président du LOSC, Michel Seydoux.