Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/LOSC : Ces deux clubs anglais qui concurrencent le PSG pour Sofiane Boufal !

Alors que le PSG s’activerait de plus en plus pour Sofiane Boufal, deux clubs anglais se seraient également mis sur les rangs.

« Dans mon programme de carrière, j’ai prévu d’aller plus tard dans un grand club européen qui jouera je l’espère la Ligue des champions, pour continuer ma progression. » Sofiane Boufal a récemment confirmé son intention de rejoindre un grand club européen prochainement et cela tombe bien puisqu’en plus du Paris Saint-Germain, deux clubs anglais ne lâcheraient pas le morceau.

Liverpool et Tottenham sur les rangs pour Boufal ?

Ainsi, les prestations du jeune milieu de terrain offensif du LOSC ne laisseraient pas insensible en Premier League. Si l’intérêt de Tottenham était déjà connu, France Football ajoute que Jürgen Klopp serait également sur le coup. Les dirigeants de Liverpool souhaiteraient faire bonifier leurs excellentes relations avec leurs homologues du LOSC, dues à la transaction de Divock Origi, pour conclure le dossier Sofiane Boufal. Un départ dès cet hiver ne serait d’ailleurs pas à exclure.

« Je ne suis pas vendeur, mais… »

« Je ne suis pas vendeur pour Boufal, mais ce n'est pas pour cela que des offres ne vont pas arriver. Je suis juste conscient du marché. Je n'ai jamais dit que je serai prêt à vendre Boufal cet hiver. Il n'y a pas de raison pour qu'il parte », confiait récemment Michel Seydoux, le président du LOSC, au sujet de l’avenir de Sofiane Boufal.

Articles liés