Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - PSG/OM : Sofiane Boufal fait une annonce pour son avenir !

Grande révélation du LOSC ces derniers mois, Sofiane Boufal est annoncé dans le collimateur de certains clubs étrangers ainsi qu’au PSG ou à l’OM. Le meneur de jeu lillois fait le point sur son avenir.

Outre le PSG ou l’OM, l’OL et le FC Valence surveilleraient de très près Sofiane Boufal du LOSC. Le meneur de jeu, qui s’est révélé depuis plusieurs mois chez les Dogues, envisage-t-il pour autant de changer d’air lors du prochain mercato hivernal ? Interrogé par France Football, il annonce la couleur à ce sujet et annonce qu’il souhaite évoluer dans un club disputant la Ligue des Champions.

« J’ai prévu d’aller dans un grand club »

« Dans mon programme de carrière, j’ai prévu d’aller plus tard dans un grand club européen qui jouera je l’espère la Ligue des champions, pour continuer ma progression. Aujourd’hui, il y a des rumeurs, des noms, mais pour le moment, je ne m’en occupe pas. Pour l’instant, je suis très bien à Lille, c’est le club idéal pour moi », explique Sofiane Boufal, qui laisse donc entendre qu’il pourrait quitter le LOSC dans un avenir plus ou moins proche. De bon augure pour le PSG et l’OM ?

« Il y a des rumeurs »

Le joueur du LOSC poursuit sur son avenir : « C’est toujours la même chose. Quand tu commences à faire de bons matches, les gens parlent beaucoup, il y a des rumeurs. C’est comme ça. On fera le bilan en temps et en heure. Je fais mes matches, j’essaie de progresser, de gagner en efficacité, d’avoir des statistiques les meilleures possibles, après on verra ».

Articles liés