Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/LOSC : Ça se confirmerait pour la piste Sofiane Boufal !

Alors que le PSG commence à s’activer pour son mercato hivernal, les dirigeants parisiens se renseigneraient de plus en plus pour Sofiane Boufal.

« Je ne suis pas vendeur pour Boufal, mais ce n'est pas pour cela que des offres ne vont pas arriver. Je suis juste conscient du marché. Je n'ai jamais dit que je serai prêt à vendre Boufal cet hiver. Il n'y a pas de raison pour qu'il parte. » Si Michel Seydoux, le président du LOSC, s’est récemment montré très ferme concernant l’avenir de Sofiane Boufal, cela n’aurait pas découragé le PSG de tenter sa chance.

Olivier Létang tâte le terrain

Ainsi, selon les informations de France Football, le Paris Saint-Germain s’activerait en coulisse pour Sofiane Boufal. Le duo Laurent Blanc-Jean-Louis Gasset apprécierait tout particulièrement les qualités du jeune joueur (22 ans) du LOSC. À tel point qu’Olivier Létang, le directeur sportif du PSG, commencerait à évaluer la faisabilité du transfert. Pour cela, toujours selon l’hebdomadaire, le remplaçant de Leonardo aurait contacté les dirigeants du SCO Angers, l’ancien club de Sofiane Boufal, afin de connaître le pourcentage à la revente à reverser au promu en cas de transfert..

« J’ai prévu d’aller dans un grand club »

« Dans mon programme de carrière, j’ai prévu d’aller plus tard dans un grand club européen qui jouera je l’espère la Ligue des champions, pour continuer ma progression. Aujourd’hui, il y a des rumeurs, des noms, mais pour le moment, je ne m’en occupe pas. Pour l’instant, je suis très bien à Lille, c’est le club idéal pour moi », expliquait récemment Sofiane Boufal sur son avenir.

Articles liés