Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rivère fait le point sur le dossier Balotelli !

L’OM aurait toujours l’intention de recruter Mario Balotelli. Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, s’est prononcé sur l’avenir de son buteur italien.

Partira, ne partira pas… Quel avenir pour Mario Balotelli ?  Alors que l’OM en aurait fait sa priorité, Super Mario serait passé tout près de quitter l’OGC Nice lors du dernier mercato estival. À quelques jours de l’ouverture du marché hivernal, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Mario Balotelli. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport de ce dimanche, l’OGC Nice attendrait une somme comprise entre 1,5 et 3M€ pour céder son buteur de 28 ans. Lors d’un entretien accordé à Nice-Matin, Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, a lâché des indications sur le dossier Balotelli.

«Mario est sous contrat, on ne se quittera pas fâchés»

« Si Mario Balotelli est un constat d’échec ? Non, car Mario nous a apporté tant de choses lors des deux premières saisons. Cette année, c’est plus complexe. On connaît les raisons... C’est une situation délicate, autant pour nous que pour lui. On va regarder ce qui peut se passer lors de ce mercato. Mario est sous contrat. Si je peux le libérer de ses derniers mois de contrat ? On va regarder les choses tranquillement. Avec Mario, on ne se quittera pas fâchés. On se dit les choses tout simplement », a-t-il déclaré.

Articles liés