Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme mise au point pour trois pistes défensives de Zubizarreta !

Alors que l’OM aurait coché les noms de Ruben Aguilar, Nordi Mukiele et Jérôme Roussillon, l’entraîneur de Montpellier exclut tout départ d’un de ses trois joueurs cet hiver.

Et si la direction de l’Olympique de Marseille faisait finalement ses emplettes du côté de Montpellier ? Andoni Zubizarreta ciblerait en effet les profils de Ruben Aguilar, Nordi Mukiele et Jérôme Roussillon afin d’apporter une plus-value dans le secteur défensif. Lors de sa conférence de presse, Michel Der Zakarian, entraîneur de la formation héraultaise, clôt définitivement le mercato hivernal.

« L'effectif ne va pas bouger, on va rester comme ça »

« L'effectif ne va pas bouger, on va rester comme ça. On a confiance au groupe qui est là et on va aller au bout avec eux. Nos attaquants ont des qualités aussi, si on ne prend aucun attaquant au mercato, c'est que l'on a confiance en eux. Sessegnon ? Stéphane, je compte sur lui comme sur tous les autres. Il fait partie de l'effectif. À un moment donné, on a parlé de lui sous forme de départ, ça ne s'est pas fait et aujourd'hui il fait partie de l'effectif. Si j'ai à m'appuyer sur lui, il jouera. Il est à ma disposition, il a un état d'esprit à l'entraînement qui est très bon », assure Michel Der Zakarian.

Articles liés