Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme annonce dans le dossier Ntcham !

Annoncé dans le viseur de l’OM depuis plusieurs semaines, Olivier Ntcham n’aurait toutefois fait l’objet d’aucune offre à en croire Neil Lennon.

Bien que le recrutement de l’Olympique de Marseille soit toujours au point mort, André Villas-Boas a plusieurs priorités. Parmi elles, la piste menant à Olivier Ntcham a très rapidement été évoquée. Le milieu de terrain du Celtic Glasgow a d’ailleurs récemment ouvert la porte à un départ : « Ma prochaine étape ? Un gros Championnat : l’Allemagne, la France, l’Espagne. Revenir en France, ce serait quelque chose de très, très bien. » Une déclaration qui n’a pas manqué de faire polémique.

«Jusqu’ici, il n’y a rien, aucune offre»

Présent en conférence, Neil Lennon n’a pas manqué de livrer ses vérités dans ce dossier. « Jusqu’ici, il n’y a rien, aucune offre. Si vous voulez parler de mise au point, j’ai parlé avec Olivier lundi et tout est réglé. Il était déçu de voir comment ses propos avaient été retranscrits dans les médias français et m’a dit que le journaliste l’avait même appelé pour s’excuser. Il m’a donné sa version des faits et je lui ai dit ma manière de penser, l’affaire est réglée. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais j’ai été très clair lorsque j’ai parlé de tout ça la semaine passée », a-t-il confié dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés