Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette destination qui semblerait se confirmer pour Sturridge

Alors qu’il souhaiterait quitter Liverpool à un peu plus de quatre mois de la Coupe du Monde, Daniel Sturridge afficherait une préférence pour l’Inter.

Daniel Sturridge aurait choisi l’Inter. Alors qu’il souhaiterait quitter Liverpool pour se donner un maximum de chances de disputer le Mondial russe, l’international anglais ne manquerait pas de prétendants. L’Olympique de Marseille, l’Inter, le FC Séville, West Ham ou encore West Bromwich et Newcastle, tous souhaiteraient enrôler le buteur de 28 ans. De son côté, Jürgen Klopp préfère rester énigmatique sur le dossier Sturridge : « Jusqu’ici nous avions besoin de lui et nous verrons ce qui se passera dans les prochains jours. Je dirais d’attendre un peu. »

Daniel Sturridge vers l’Inter ?  

Selon les informations du Corriere dello Sport, Daniel Sturridge aurait tranché pour son avenir. Le protégé de Jürgen Klopp souhaiterait quitter l’Angleterre et la Premier League. Alors que l’Inter et le FC Séville seraient sur ses rangs, l’international anglais privilégierait plutôt un départ vers le club italien. Daniel Sturridge rejoindra-t-il l’Inter cet hiver ? La réponse avant jeudi…

Articles liés