Mercato - OM : Cette condition que l’OM aurait mise pour laisser partir Doria…
La rédaction

Alors que le défenseur brésilien Doria n’a toujours pas fait son apparition avec le groupe professionnel de l’OM, un départ du grand espoir auriverde n’est pas totalement exclu…

C’est le grand point d’interrogation de la saison 2014/2015 de l’Olympique de Marseille pour le moment. Recruté l’été dernier contre un chèque de près de 5M€ en provenance de son club formateur de Botafogo, le défenseur brésilien Doria n’a toujours pas fait ses débuts professionnels avec l’OM. Une situation qui provoque des débats houleux entre journalistes et Marcelo Bielsa, mais qui pourrait également avoir une incidence sur l’avenir du joueur…

SI DORIA EST PRÊTÉ, CE NE SERA PAS EN FRANCE !

Ainsi, à en croire les informations de Canal+, révélées par le journaliste David Berger pendant le match face à Évian-Thonon-Gaillard, Doria devrait a priori rester à l’OM jusqu’à la fin de la saison, mais le club phocéen n’écarterait pas l’idée de le prêter non pas en France, pour ne pas renforcer un concurrent direct, mais plutôt à l’étranger, pour lui faire acquérir de l’expérience. Voilà qui devrait enterrer définitivement les espoirs de l’ASSE de recruter l’espoir auriverde.

LE COUP DE GUEULE DE BIELSA FACE AUX JOURNALISTES POUR DORIA

« Doria... Vous faites toujours référence à Doria. Le joueur qui joue à son poste c’est Morel, sinon Nicolas Nkoulou et Baptiste Aloé. J’ai choisi ces options-là, je ne comprends pas le pourquoi de la question. À moins que vous ne pensiez que Jérémy Morel ne devrait pas jouer ? Doria est un professionnel, c’est un grand joueur, il est en bonne condition mais moi je choisis selon moi le plus adapté pour le match. De la même manière, pourquoi ne me demandez pas pourquoi Sparagna ou Andonian ?», avait récemment fulminé Marcelo Bielsa en conférence de presse.

Articles liés