Alors que Doria ne jouera pas face à Nice ce vendredi en Ligue 1, Marcelo Bielsa s’est livré à une joute verbale animée avec la presse à ce sujet.
Toujours pas. Malgré plusieurs indisponibilités, Doria ne fera pas ses débuts avec l’OM ce vendredi à Nice. L’entraîneur marseillais Marcelo Bielsa l’a confirmé ce jeudi en conférence de presse. « Mario Lemina est une bonne alternative à Dja Djé Djé, Brice à gauche une bonne alternative à Benjamin Mendy, Jérémy Morel garde sa position dans l’axe et Baptiste Aloé a déjà joué défenseur central. La dernière fois à gauche, et cette fois sur son bon pied », a-t-il indiqué.
BIELSA S’EMPORTE FACE AUX JOURNALISTES POUR DORIA !
Interrogé à ce sujet par un journaliste, l’entraîneur argentin s’est enflammé. « Doria... Vous faites toujours référence à Doria. Le joueur qui joue à son poste c’est Morel, sinon Nicolas Nkoulou et Baptiste Aloé. J’ai choisi ces options-là, je ne comprends pas le pourquoi de la question. À moins que vous ne pensiez que Jérémy Morel ne devrait pas jouer ? Doria est un professionnel, c’est un grand joueur, il est en bonne condition mais moi je choisis selon moi le plus adapté pour le match. De la même manière, pourquoi ne me demandez pas pourquoi Sparagna ou Andonian ? », a-t-il rétorqué.
« VOUS NE COMPRENEZ RIEN À MON TRAVAIL »
Alors que le journaliste incriminé réplique qu'ils n'ont pas coûté 5M€ comme le Brésilien, El Loco ne s’est pas démonté. « Vous ne comprenez rien à mon travail alors. Vous croyez donc que les joueurs jouent suivant le prix qu’on a payé pour eux. C’est impossible pour un directeur technique de suivre de tels critères. Vous croyez que celui a coûté le plus doit jouer, et moi je réponds que doit jouer celui qui a la meilleure condition pour le faire », a-t-il tonné.
L'ambiance est pesante en #ConfOM https://t.co/0m3ABRbwgR
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 22 Janvier 2015