Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce forte pour une piste offensive à 15M€ !

Désormais concurrencé par le Milan AC, l’OM devra batailler pour s’attacher les services de Gaëtan Laborde (Montpellier). Et Francesco Miniero, intermédiaire dans ce dossier, se confie sur la piste menant vers les Rossoneri.

Comme l’indiquait récemment La Provence, un nouveau nom titillerait l’intérêt de l’Olympique de Marseille afin de faire une croix définitive sur Mario Balotelli. Andoni Zubizarreta se serait manifesté auprès des dirigeants de Montpellier concernant Gaëtan Laborde, mais les Héraultais exigeraient un chèque de 15M€ afin de négocier le départ de leur attaquant. Pire, le Milan AC en pincerait également pour le profil du joueur de 25 ans selon la presse transalpine. Interviewé par Calciomercato.com, Francesco Miniero, intermédiaire concernant une possible arrivée en Italie, estime que Laborde semble prêt à rejoindre la Serie A.

« Il est prêt à se plonger dans la réalité italienne, une éventualité qu’il aimerait beaucoup »

« Est-il prêt pour la Serie A ? Je le suis depuis la saison dernière et je peux dire que nous parlons d’un footballeur mature, qui n’a pas besoin de temps d’adaptation. Il est prêt à se plonger dans la réalité italienne, une éventualité qu’il aimerait beaucoup. Le fait qu’on parle du Milan AC ? C’est normal que ce soit le cas, il a réalisé une excellente saison et pour cette raison, plusieurs clubs commencent à bouger. À Milan, il n’y a toujours rien de concret, mais nous sommes au milieu du marché. J’attends des appels des meilleurs clubs, pas seulement de Milan, qui serait certainement une destination appréciée », déclare Francesco Miniero.

Articles liés