Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador italien prêt à fondre sur cette piste offensive à 15M€ ?

Tombé sous le charme de Gaëtan Laborde, l’Olympique de Marseille serait désormais en concurrence avec le Milan AC pour l’attaquant de Montpellier.

À la recherche active du successeur de Mario Balotelli, annoncé sur le départ, Andoni Zubizarreta aurait récemment activé la piste menant à Gaëtan Laborde. le buteur de Montpellier attiserait la convoitise du directeur sportif de l'Olympique de Marseille, mais c'est sans compter sur les réticences des Héraultais. Laurent Nicollin, président du MHSC, se montre inflexible en bloquant le possible départ de son joueur lors de ce mercato estival. À moins qu’une formation italienne arrive finalement à le convaincre…

Laborde dans le viseur du Milan AC ?

D’après les informations de Sport Mediaset, la direction du Milan AC serait en pleine réflexion concernant l'effectif du futur coach du club, dont l’identité n’est pas encore connue. Parmi les noms étudiés par Ivan Gazidis et Paolo Maldini, celui de Gaëtan Laborde reviendrait avec insistance. Les Lombards s'intéresseraient de près au profil du protégé de Michel Der Zakarian, sans pour en autant avoir formulé une offre concrète à la direction montpelliéraine. Le jeune attaquant de 25 ans pourrait donc connaître sa première expérience à l'étranger en rejoignant officiellement la Serie A. Une piste qui se complique de plus en plus pour l'OM

Articles liés