Mercato - OM : Cet outsider qui ne devrait pas rejoindre l’OM…
La rédaction

L’OM continue de s’activer pour trouver un successeur de Marcelo Bielsa mais aurait essuyé un nouveau refus avec celui de Francky Vercauteren.

Vincent Labrune continue de prospecter pour trouver son nouvel entraîneur. En effet, avec à la démission brutale de Marcelo Bielsa samedi soir suite à la défaite contre Caen, les dirigeants marseillais n’avaient pas de plan de secours en cas de départ précipité. Le président marseillais a déjà essuyé le refus de Cesare Prandelli ainsi que de Jürgen Klopp et en aurait reçu un de plus.

VERCAUTEREN, C'EST NON

Après avoir eu Raymond Goethals ainsi qu’Éric Gerets comme entraîneur belge à l’OM, les dirigeants marseillais étudiaient la possibilité de faire venir Francky Vercauteren, l’actuel entraîneur du Krylia Sovetov, qui vient d’être promu en Première division russe. Mais d’après le quotidien belge La Dernière Heure, l’ancien entraîneur d’Anderlecht ne serait pas dans la course. Si le quotidien belge a tenté de le contacter, ce dernier n’a pas souhaité s’exprimer.

PAULO BENTO PROPOSÉ À L’OM ?

D’après les informations de Nicolas Vilas, l’OM se serait vu proposer l’ancien sélectionneur du Portugal pour succéder à Marcelo Bielsa, Paulo Bento. L’ancien entraîneur du Sporting Portugal n’a pas un palmarès bien fourni, mais il pourrait apporter à l’OM une certaine rigueur de travail. À suivre...

Articles liés