La démission de Marcelo Bielsa a été un choc pour tout le monde du football, mais surtout pour les joueurs venus pour jouer avec lui comme l’explique Abdelaziz Barrada.
La démission deMarcelo Bielsa a fait couler beaucoup d’encre depuis samedi dernier. Les supporters, les journalistes et les joueurs ont été surpris par cette annonce choc. Personne ne s’attendait à son départ après que Vincent Labrune ait exaucé les vœux du technicien argentin. Après son départ, certains joueurs étaient dépités.
« BIELSA EST CONSIDÉRÉ COMME UN DIEU VIVANT DANS SON PAYS »
Dans une interview au quotidien Le Parisien, Abdelaziz Barrada est revenu sur la stupéfaction de certains joueurs lors de son annonce : « J’ai échangé avec Lucas Ocampos, et d’après ce qu’il m’a dit, Bielsa est considéré comme un dieu vivant dans son pays. Donc, forcément, sa démission fait beaucoup de bruit là- bas. SI j’ai eu des paroles réconfortantes pour lui ? Non, Lucas est un grand garçon ! Il n’a pas besoin de moi. Maintenant, on le sait, il y a beaucoup de joueurs qui sont venus pour travailler avec le coach. Mais c’est comme ça... »
« ON S’ÉTAIT TOUS PRÉPARÉS À FAIRE LA SAISON AVEC BIELSA »
Abdelaziz Barrada a également expliqué que c’était une véritable surprise pour l’ensemble de l’équipe : « Pourquoi une si grande surprise ? Parce qu’on s’était tous préparés à faire la saison avec Bielsa. Il y a également des joueurs qui sont venus pour lui (comme Rekik), d’autres qui sont restés pour lui. Donc, c’est une grande surprise ».