Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste surprenante étudiée par Labrune !

L’OM continue de s’activer pour trouver le successeur de Marcelo Bielsa après sa démission de samedi dernier. Vincent Labrune aurait vu Francky Vercauteren se proposer au club.

Depuis samedi soir, l’OM est à la recherche d’un nouvel entraîneur suite à la démission de Marcelo Bielsa. Après avoir essuyé le refus de Cesare Prandelli, mais également de l’entraîneur rêvé par Vincent Labrune, Jürgen Klopp, les dirigeants marseillais continue de prospecter pour trouver un entraîneur qui correspond à leurs critères.

VERCAUTEREN SE SERAIT PROPOSÉ À L’OM

Vincent Labrune et les dirigeants marseillais aimeraient faire venir un entraîneur étranger, qui est novice en Ligue 1. Selon France Football, le Belge Francky Vercauteren, actuellement entraîneur du Kyrilia Sovetov en Russie, correspond à ce profil et son nom aurait été proposé au président phocéen. Ce dernier serait séduit par le profil de cet entraîneur et réserverait sa réponse en attendant de voir si les entraîneurs visés en priorité refusent ou non la proposition de l’OM.

LES BELGES RÉUSSISSENT À L’OM

Francky Vercauteren pourrait être une bonne pioche comme entraîneur à l’OM. En effet, les deux derniers entraîneurs belges à être passés au club phocéen ont à chaque fois marqué le club. Le premier est Raymond Goethals qui a décroché la Ligue des Champions en 1993 tandis qu’Éric Gerets n’a rien gagné, mais est devenu extrêmement populaire. Francky Vercauteren pourrait être dans cette lignée.

Articles liés