menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - OM : Cet international français qui recale ouvertement Andoni Zubizarreta !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors qu’Étienne Capoue fait aujourd’hui les beaux jours de Watford, ce dernier n’imagine en aucun cas un possible transfert vers l’Olympique de Marseille.

Depuis l’arrivée de FrankMcCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, le club a changé de visage. L’OM a notamment enregistré le renfort de quatre recrues lors du mercato hivernal, dont DimitriPayet et PatriceEvra. Les deux internationaux tricolores viennent donc garnir l’effectif de RudiGarcia, et l’un de leurs compatriotes refuse de se projeter sur une éventuelle arrivée sur la Canebière.

« L’Olympique de Marseille ? Non »

« Rentrer en France, ça m’intéresse ? Ah non, pas du tout ! (Il rit) Le foot, c’est anglais pour moi. Même si le PSG ou Monaco appellent ? Il n’y aura pas Monaco et Paris... Faut pas dire ça. Et l’Olympique de Marseille ? Non. Je préfère jouer en Angleterre. Les émotions qu’il y a ici, tu ne les as pas en France. Même pas à Marseille », assure ainsi ÉtienneCapoue, milieu de terrain de Watford, dans une longue interview à SoFoot.

Articles liés