Christophe Dugarry estime que la direction de l’Olympique de Marseille a été très conciliante avec Lassana Diarra qui ne serait pas exempt de tout reproches.
Alors que LassanaDiarra a fait son retour à la compétition avec l’OM après une longue période d’absence pour « convenance personnelle » contre Guingamp, ChristopheDugarry a estimé que la direction olympienne n’a pas fait preuve de fermeté à l’égard du milieu international français. Le chroniqueur de RMC estime que si le joueur de Marseille n’est pas apte à jouer, il ne devrait pas être apte à être payé également.
L’OM a-t-il manqué de fermeté ?
« Diarra ? Ils sont gentils les dirigeants de l’OM. Diarra a dit quand même qu’il n’était pas apte psychologiquement. Si tu n’es pas apte à jouer, tu n’es pas apte à être payé. Ce n’est pas une brêle Lassana Diarra. Ils le payent tous les mois, il faut faire face à ses responsabilités, tu as un contrat. Il n’y a pas de problèmes psychologiques, il faut avancer. Eyraud a dit, ça va se régler. Si Diarra est encore dans le groupe c’est terminé, il ne partira pas. Il n’y a rien de bizarre dans cette histoire, Cela fait des mois qu’il essaye de partir, il n’a pas réussi. Je trouve les dirigeants sympas de continuer à le payer…. » s’insurge ChristopheDugarry à propos du dossier LassanaDiarra sur RMC.