Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet indice de taille sur l’arrivée d’un buteur à 21M€ !

Alors que l’OM serait intéressé par Dario Benedetto, Boca Juniors aurait déjà sérieusement avancé sur son successeur qui pourrait être Jan Hurtado.

Bien que la priorité de l’Olympique de Marseille soit de vendre afin de rééquilibrer ses comptes avant le 30 juin, cela n’empêche pas Andoni Zubizarreta de travailler en parallèle sur le recrutement. Et dans cette optique, l’arrivée d’un buteur sera la grande priorité afin de remplacer Mario Balotelli, dont le contrat, qui prend fin le 30 juin, ne sera pas prolongé. Et la piste menant à Dario Benedetto (29 ans) semble se confirmer.

Boca aurait trouvé le successeur de Benedetto

En effet, alors que TyC Sports assure que l’OM va faire une offre légèrement inférieure aux 21M€ correspondants à la clause libératoire de Dario Benedetto, le média argentin ajoute que Boca Juniors prépare la succession de son buteur. Dans cette optique, le club de Buenos Aires aurait bien avancé dans les négociations pour Jan Hurtado (19 ans), attaquant vénézuélien qui évolue à Gimnasia de La Plata et dont le nom a également circulé du côté de l’OM.

Articles liés