Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet énorme flop qui lâche une révélation surréaliste sur son arrivée !

Il ne restera probablement pas dans la mémoire des fans de l'OM, mais Steven Fletcher a bel bien porté le maillot phocéen. Lui même a du mal à y croire.

Déjà avant l'arrivée de Frank McCourt à l'Olympique de Marseille était en quête d'un avant-centre. Ainsi, lors du mercato d'hiver de la saison 2015-2016, Vincent Labrune, alors président du club phocéen, obtient le prêt de Steven Fletcher qui évoluer alors à Sunderland. Et en six mois, l'attaquant écossais n'aura pas marqué les esprits avec trois buts en 18 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillet de l'OM

Un intérêt de l'OM ? Fletcher n'y croyait pas !

Et alors qu'il évolue aujourd'hui à Sheffield Wednesday en Championship, Steven Fletcher est revenu sur son prêt à l'OM, reconnaissant qu'il avait du mal à croire que le club phocéen souhaitait l'attirer. « Je n'avais pas prévu de changer de club, même si je savais que le coach ne comptait pas sur moi. Quand mon agent m'appelle et me dit "Marseille te veut." J'ai d'abord cru à une bonne blague », confie-t-il dans une interview accordée à Open Goal.

Articles liés