Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien qui juge l’évolution avec le projet McCourt…

par G.d.S.S.

Près d’un an après l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’OM, Fabrice Apruzesse se prononce sur l’évolution au sein du club phocéen et évoque la condition des jeunes issus du centre de formation.

C’est un fait, l’OM ne chôme pas en ce début de mercato estival et a bouclé pas moins de quatre renforts : Valère Germain, Luiz Gustavo, Steve Mandanda et Adil Rami. Mais avec ces renforts et les moyens financiers apportés par Frank McCourt, les jeunes issus du centre de formation auront-ils encore une chance de s’imposer à l’OM ? Fabrice Apruzesse, brièvement passé par le groupe professionnel du club (1 match de Ligue 1 en 2012-2013) évoque le sujet dans un entretien accordée au Phocéen.

« Dur pour les jeunes de s’imposer à l’OM »

« Je pense que ce qui a tout changé, c'est le nouveau projet. On sait très bien que pour un jeune, c'est très dur de s'imposer à l'OM. On ressort toujours les Nasri, Ayew, ça se compte sur les doigts d'une main. Alors que maintenant, avec ce projet, il y a tout : l'entraîneur, la communication autour des jeunes, de l'ambition », lâche l’ancien attaquant de l’OM.