Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Avec Rami, les dirigeants ne se retrouveront pas en catastrophe»

Fraichement transféré du FC Séville à l'OM, Adil Rami va permettre Rudi Garcia de pouvoir rapidement stabiliser le secteur défensif du club phocéen comme le confie un proche de la direction du club marseillais.

« Ça fait du bien, je suis enfin arrivé à bon port, je suis très fatigué. Enfin avec la tunique marseillaise ! Ce que représente l’OM pour moi ? C’est énormément de choses… tout. Un rêve, un accomplissement, une fierté, un honneur. On parle de Marseille, bien évidemment », expliquait Adil Rami jeudi soir au micro d'OM TV, quelques heures seulement après son arrivée en provenance du FC Séville. Un gros coup réalisé par le club phocéen, et assez tôt dans le mercato estival, ce qui va pouvoir permettre à Rudi Garcia d'intégrer rapidement Rami dans le schéma tactique de l'OM.

En attendant le second défenseur…

Interrogé par Le Phocéen, une source proche de la direction de l'OM assure que l'arrivée d'Adil Rami devrait être suivie par celle d'un autre défenseur cet été : « L'objectif du club, c'est de recruter une nouvelle charnière. Sauf que les opportunités ne se présenteront peut-être pas lors de ce marché, le président Eyraud a été clair avec ses prix de réserve. Mais vu qu'il y a déjà Rami, ils ne se retrouveront pas en catastrophe à la mi-août, en se disant qu'il faut recruter une charnière en urgence, peu importe le tarif ».

Articles liés