Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Thauvin voudra rester s’il y a la Ligue des Champions…»

Florian Thauvin réalise d’excellentes performances du côté de l’OM cette saison. Et alors que son avenir suscite certaines interrogations, un ancien joueur du club phocéen estime que Thauvin devrait rester en cas de qualification pour la Ligue des Champions. 

Avec 13 buts et 11 passes décisives en 24 matchs de Ligue 1, Florian Thauvin (25 ans) réalise une excellente saison avec l'OM. Grâce à ses performances, le club phocéen pointe à la deuxième place du classement. Et alors que plusieurs clubs italiens en pinceraient pour le milieu offensif (Inter Milan, AS Rome), Éric Di Meco, ancien joueur du club marseillais, estime que Thauvin devrait rester à l’OM si l’équipe de Rudi Garcia décroche une place en Ligue des Champions !

« Il s’est inscrit sur le long terme »

« Je pense que l’OM sera capable de garder s’il y la Ligue des Champions. Et lui voudra rester et fera l’effort. Il s’est inscrit sur le long terme. » a déclaré Di Meco dans l’émission Team Duga sur RMC. Reste à savoir quelle sera la décision de Florian Thauvin en fin de saison... 

Articles liés