Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du club qui ouvre grand la porte à la succession de Garcia !

Dragan Stojkovic, ex-joueur de l'OM et actuellement coach du Guangzhou R&F, n'exclut pas de revenir à Marseille afin de devenir le nouvel entraîneur du club.

En place depuis octobre 2016, Rudi Garcia a notamment réussi à apposer sa patte sur l’effectif de l’Olympique de Marseille. Mais son aventure sur les bords de la Méditerranée ne sera pas éternelle. Invité par Goal ce vendredi à se prononcer sur une éventuelle arrivée sur le banc du Stade Vélodrome, Dragan Stojkovic, ancien milieu offensif de l’OM au début des années 90, ne s’oppose à pas un possible retour dans la cité phocéenne.

« Éventuellement l'OM, mon ancien club ? C'est possible, bien sûr »

« Y a-t-il une chance pour qu'on me voit un jour à la tête d'un club européen ? Éventuellement l'OM, mon ancien club ? C'est possible, bien sûr. Dans notre métier, il y a toujours cette possibilité, mais c'est très difficile de dire quand. J'ai eu des opportunités de parler avec des clubs anglais, français et belges notamment. Mais on n'a pas trouvé d'accord. Et lorsque l'offre de Guangzhou est arrivée, j'ai accepté. Mais bien sûr, peut-être qu'un jour je reviendrai en Europe. Si un club a besoin de jouer au vrai football, je suis là (rires) », avoue Dragan Stojkovic, entraîneur du Guangzhou R&F en Chine.

Articles liés