Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du club ouvre grand la porte à McCourt !

Joueur de l’Olympique de Marseille de 2005 à 2009, Lorik Cana s’est exprimé au sujet d’un possible retour au sein de son ancien club.

Avec son projet ambitieux, Frank McCourt voudrait s’entourer d’anciennes gloires de l’Olympique de Marseille. Les noms de Jean-Pierre Papin et de Jocelyn Angloma ont souvent été accostés au club phocéen, afin de vêtir de rôles importants au sein de l’organigramme. Ce ne sont pas les seuls, puisque Lorik Cana a également été évoqué du côté de l’OM.

« Je reviendrai de toute façon à l’OM »

L’international albanais ne semble pas contre un retour à l’Olympique de Marseille. Sans club depuis son départ du FC Nantes, Cana a en effet expliqué que le club phocéen avait toujours une place de choix en son cœur. « Marseille ? J’ai toujours pas mal d’attaches et d’amis dans la région » a confié Lorik Cana, au micro de RMC. « Je reviendrai, que ce soit maintenant ou un peu plus tard. Je reviendrai de toute façon à l’OM ». On ne sait pas encore quel poste il pourrait occuper au sein du nouvel organigramme marseillais.

Articles liés