Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann laisse la porte ouverte... à l'OM !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG depuis plusieurs années, Antoine Griezmann semblerait plutôt motivé à l’idée de rallier l’OM ou l’OL s’il devait un jour quitter l’Atlético Madrid pour évoluer en France.

« Griezmann ? J’aimerais jouer avec lui un jour. Je trouve que c’est un excellent attaquant et mes coéquipiers m’ont dit que c’était aussi une très bonne personne », lâchait récemment Edinson Cavani, affichant ainsi une certaine envie d’évoluer un jour avec Antoine Griezmann au PSG. Et alors que le club de Nasser Al-Khelaïfi ciblerait depuis maintenant plusieurs années l’attaquant français de l’Atlético Madrid, ce dernier évoque un éventuel transfert en Ligue 1 dans les colonnes de France Football en fermant indirectement la porte au PSG.

« Ce serait l’OL ou l’OM… »

« Si je venais un joueur en Ligue 1, ce serait à Lyon ou à Marseille. Quand j’ai commencé à regarder des matches, c’était ceux de Marseille. Et après, c’était Lyon. J’allais les voir tout le temps en championnat ou en Ligue des champions avec mon père », lâche Antoine Griezmann, qui ne semble donc pas motivé par l’idée d’un transfert au PSG dans les années à venir, et laisse la porte ouverte à l'OM et l'OL

Articles liés