Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ligue 1, ASSE… Daniel Riolo annonce la couleur pour la fin de saison de l’OM !

Si l'OM est enfin dans la haut du classement, Daniel Riolo a d'ores et déjà sa petite idée quant la suite de la saison des Olympiens. 

Vainqueur du LOSC dimanche pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 (2-0), grâce à Bafétimbi Gomis et Florian Thauvin, l’Olympique de Marseille se relance en championnat. Désormais sixièmes au classement, les Phocéens sont dans la course pour les places européennes, et lors de chronique sur RMC, Daniel Riolo estime que les hommes de Rudi Garcia finiront devant le Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux et l’ASSE en fin de saison.

« Cet OM devrait finir devant Rennes, l’ASSE et Bordeaux »

« Sinon avec sa victoire 2-0 devant Lille, l’OM poursuit sa remontée. Jusqu’où ? Aller disputer la 4e place à l’OL ? Pourquoi pas. Sans être extraordinaire, cet OM affiche un bon niveau de confiance. Thauvin, Gomis vont bien et tirent l’équipe vers le haut. 10 points sur les 4 derniers matches, quand certains parlaient de maintien en début de saison, je disais que cette équipe avec de la confiance avait tout pour jouer le premier tiers du classement. On y est ! Cet OM devrait en tout cas finir devant le fameux trio, Rennes, Bordeaux, Sainté. Trois équipes qui d’une semaine à l’autre sont à peu près capables de tout… enfin surtout de décevoir ! », concède le journaliste.

Articles liés