Mercato - OM : Ces révélations sur les intentions de Margarita Louis-Dreyfus pour la vente du club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Margarita Louis-Dreyfus semblait décidée à vendre rapidement, elle aurait changé son fusil d’épaules.

Si elle semblait déterminée à vendre le club en avril dernier lorsqu’elle publiait un communiqué pour officialiser la mise en vente, les intentions de Margarita Louis-Dreyfus auraient bien changé. Cette dernière souhaitait initialement vendre le plus rapidement possible au plus offrant, mais elle aurait revu ses exigences à la hausse grâce au travail de Vincent Labrune qui a permis aux finances de repasser dans le vert. Un intermédiaire explique d’ailleurs ce changement de position.

Vers une vente au prix fort ?

« Ils sont dans une logique exclusivement financière et se contenteront d'un effectif acceptable, que pourra renforcer le prochain propriétaire. Margarita Louis-Dreyfus disait en avril que le prix n'était pas sa préoccupation première, au contraire de la capacité du nouvel actionnaire à rendre l'équipe compétitive. Je pense qu'aujourd'hui elle envisage d'avoir les deux », confie cet intermédiaire dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés