Mercato - OM : Ces nouvelles révélations sur André Villas-Boas…
La rédaction

Annoncé comme l’une des priorités de l’OM pour venir remplacer au pied levé Marcelo Bielsa cet été, André Villas-Boas est finalement resté au Zenit Saint-Pétersbourg… Contre sa volonté ?

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en avril dernier, l’OM avait gardé contact avec André Villas-Boas afin d’anticiper un départ de Marcelo Bielsa durant l’été. Finalement, ce scénario s’est confirmé, mais l’entraîneur portugais n’a pas venu au sein du club phocéen pour des raisons financières. L’Equipe apporte de nouvelles indications sur l’avenir de Villas-Boas ce vendredi mais aussi une précision sur ses intentions durant l’été.

VILLAS-BOAS AURAIT VOULU PARTIR

Alors qu’il vient d’écoper d’une suspension de six matches pour avoir bousculé le 4e arbitre lors de la défaite du Zenit Saint-Pétersbourg contre Samara (1-3) samedi dernier, André Villas-Boas pourrait prochainement être renvoyé par le club russe : « L'ancien manager de Porto, Chelsea et Tottenham (37 ans) pourrait être licencié par le club russe, qu'il voulait quitter cet été », précise L’Equipe, laissant donc entendre que l’OM aurait éventuellement pu profiter de ses envies de départ durant l’été.

RIOLO PAS CONVAINCU

En mai dernier, Daniel Riolo avait démonté la piste André Villas-Boas pour l’OM : « Des noms qui circulent en cas de départ de Bielsa ? Oui, j'ai entendu parler de Ranieri ou de Villas-Boas, mais ils se feront descendre pareil ! Même Deschamps, qui pour moi est un entraîneur étranger dans sa philosophie et son travail, souvenez-vous, ils l'ont eu aussi. Il s'est fait insulter dans le vestiaire par Gignac, et ils ont eu sa peau. Il le disait déjà à l'époque qu'on ne pouvait pas faire bosser les joueurs français ».

Articles liés