Mercato - OM : Ces nouvelles précisions sur l’échec autour de Sagna !
Axel Cornic

Oreste Vigorito, président du Benevento, a expliqué comment il avait soufflé Bacary Sagna au nez et à la barbe de l’Olympique de Marseille.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille a tout tenté pour renforcer son secteur défensif. L’une des cibles du club phocéen n’était autre que Bacary Sagna, sans contrat depuis son départ de Manchester City la saison dernière. Pourtant, l’international tricolore a préféré signer en faveur de Benevento, lanterne rouge de Serie A, plutôt que pour l’OM.

« Sagna ? Peut-être qu’il était bourré le jour où il a accepté Benevento »

En marge de la rencontre face à l’AS Roma ce dimanche, OresteVigorito a dévoilé comment il avait arraché Bacary Sagna à la concurrence de l’Olympique de Marseille. « Comment j’ai convaincu Sagna ? Peut-être qu’il était bourré à ce moment-là (rire) » a expliqué le président du Benevento, d’après Premium Sport. « En fait je lui ai parlé alors qu’il était en vacances à Naples et je pense que je lui ai donné l’envie de revenir en enfance et de poursuivre un rêve. Il n’est là que depuis quelques jours, mais il est déjà un exemple pour tout le monde au club. C’est un grand homme avant d’être un grand footballeur ».

Articles liés