Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces joueurs de l’OM qui commentent l’arrivée de Diaby !

Après le match de l’OM contre Livourne mercredi (1-2), Abdelaziz Barrada, Bouna Sarr et Georges-Kevin Nkoudou ont commenté l’arrivée d’Abou Diaby.

« C’est un honneur et une énorme joie de rejoindre l’OM. C’est un grand club, et puis je pense que pour revenir, je ne pouvais pas connaître mieux que ça, donc c’est une très grande joie. On peut parler d’un nouveau départ, mais on peut aussi parler d’un nouveau chapitre », a confié ce mercredi Abou Diaby après sa signature officielle avec l’OM. Abdelaziz Barrada, Bouna Sarr et Georges-Kevin Nkoudou, au micro de Foot Mercato, ont commenté son arrivée, après le match amical des Olympiens contre Livourne mardi soir (1-2).

« ABOU DIABY EST UN MAGICIEN »

« Abou Diaby, on le connaît tous. Pour moi, c’est un magicien. Malheureusement, il n’a pas eu de chance dans sa carrière avec ses blessures mais on sera là pour l’aider. C’est vraiment un renfort pour nous. Au milieu de terrain on est bien pour cette année. J’espère qu'on fera de grandes choses avec lui », explique Abdelaziz Barrada.

« UN PLAISIR DE JOUER À SES CÔTÉS »

« Ça fait plaisir de jouer avec ce type de joueur qui apportera de l’expérience à un groupe assez jeune. Ce ne sera que bénéfique pour nous, pour l’équipe. J’espère qu’on fera une bonne saison tous ensemble. Plus jeune, je le regardais à la télévision », confesse Bouna Sarr. Une autre recrue, en la personne de Georges-Kevin Nkoudou, s’est également livré sur l’arrivée d’Abou : « Quand j’étais petit, je le regardais à la télé, comme quoi le foot ça va très vite. Maintenant je vais jouer avec lui, ça fait vraiment plaisir. Comme quoi dans le football, ça va très vite et ça toujours plaisir d’avoir des joueurs comme lui dans l’effectif. Ce sont des joueurs d’expérience qui vont nous apporter dans l’effectif et je ne peux que progresser aux côtés d’Abou ».

Articles liés