Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces deux joueurs qui commencent à agacer sérieusement Vincent Labrune…

Les déclarations d’amour d’André-Pierre Gignac et d’André Ayew, en fin de contrat à la fin de la saison, commencent à irriter le président marseillais Vincent Labrune.

Tous deux en fin de contrat à la fin de la saison, André-Pierre Gignac et André Ayew entretiennent le flou autour de leur avenir, notamment en multipliant les déclarations d’amour à l’égard de l’OM et de ses supporters. Des déclarations qui, selon RMC, ont le don d’agacer le président marseillais Vincent Labrune.

LABRUNE NE SE FAIT PLUS D’ILLUSIONS SUR GIGNAC ET AYEW

Il semblerait que le président de l'OM ne se fasse plus d’illusions depuis longtemps sur les cas Gignac et Ayew, persuadé que l'attrait pour un gros contrat passera bien avant l'amour du maillot. Et Labrune est donc un peu agacé d'entendre le contraire lorsque ses joueurs sont face aux caméras et aux micros.

« IL N’Y A AUCUN SUJET SUR AUCUN JOUEUR »

Labrune, lui, ne fera pas de surenchère dans les médias. L'heure n'est donc pas aux dossiers transferts, promet-il : « Nous sommes hyper concentrés sur le championnat et notre place de leader. Je n'ai pas envie de polluer la saison avec des spéculations et des déclarations autour de mes joueurs. Il n'y a aucun sujet sur aucun joueur ! » Si Gignac et Ayew ont soudainement des envies de prolongations, la porte du bureau présidentiel reste bien ouverte...

Articles liés