Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces 5 clubs qui sont à fond sur Nkoulou…

Nicolas Nkoulou est l’un des meilleurs joueurs de l’OM depuis plusieurs années. C’est aussi l’une des plus grosses valeurs marchandes du club. Qui est intéressé par l’international camerounais ?

Nicolas Nkoulou, 24 ans, revit cette saison. Excellent en 2012-2013, le défenseur central de l’OM a connu une saison 2013-2014 plus compliquée, à l’image de l’OM. Depuis le début de la saison, Nkoulou est revenu à un excellent niveau. Solide, rapide, buteur également, l’international camerounais est l’un des tous meilleurs joueurs de l’OM, l’un des tous meilleurs défenseurs de Ligue 1 tout simplement. Et il a la cote sur le marché.

OM : La «colère rare» de Marcelo Bielsa contre ses joueurs…

AVANTAGE NAPLES ?

Depuis plusieurs mercatos, l’AS Monaco, l’ancien club de Nkoulou, tente de faire revenir son ex-joueur. Nkoulou a hésité lors de l’été 2013 mais il a finalement fait le choix de rester à l’OM, lui qui est à Marseille depuis 2011. Arsenal a également manifesté son intérêt pour l’international camerounais. Arsène Wenger apprécie les qualités physiques du défenseur central de l’OM. Un temps, Nkoulou a également été sur les tablettes du Bayern Munich. Le club allemand surveille toujours le Marseillais.

MU ENTRE DANS LA DANSE

Plus récemment, Naples a fait le forcing pour enrôler Nicolas Nkoulou. Le club italien a même fait une offre, lors de l’hiver 2014, à l’OM. Offre refusée par Vincent Labrune. Le Napoli est toujours à l’affût, prêt à sauter sur une occasion. Enfin, Manchester United est également dans la course. D’après le Daily Express, Manchester United aurait observé avec attention Nkoulou lors du match de Coupe de la Ligue perdu par l’OM à Rennes la semaine dernière (2-1). Nkoulou serait dans le viseur de Van Gaal. Que des grands clubs pour le Camerounais…

Articles liés