Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces 3 attaquants qui pourraient faire le plus grand bien à l’OM !

Lors du dernier mercato estival, l’OM a beaucoup recruté. Mais pas d’attaquant. Michel souhaite absolument enrôler un nouveau joueur en attaque lors du mercato hivernal.

L’OM a recruté en masse lors du dernier mercato estival. Pas moins de douze joueurs sont venus renforcer l’effectif phocéen. Dont Lassana Diarra et Georges-Kévin Nkoudou. Mais l’OM n’a pas réussi à trouver un remplaçant à André-Pierre Gignac, le meilleur buteur de l’OM de la saison dernière. L’OM a pourtant tout tenté. Notamment avec Erik Lamela dans les dernières heures du mercato. En vain.

Michel a déjà écrit « au père Noël » !

« J’ai déjà écrit une lettre au père Noël pour lui demander un attaquant. Je ne vais pas en dire plus, si on aborde ce sujet vous n’allez pas me lâcher », a confié Michel il y a quelques jours en conférence de presse. L’entraîneur phocéen est déterminé. Michy Batshuayi est efficace depuis le début de la saison mais il lui faut plus de concurrence. Negredo plairait notamment aux décideurs phocéens.

Ben Yedder, le joueur idoine ?

Wissam Ben Yedder pourrait également être un très joli coup. Ben Yedder était visé en fin de mercato estival par l’OM. Mais le TFC n’a pas accepté les conditions marseillaises. Plus de chance pour l’OM cet hiver ? Ciro Immobile, le meilleur buteur de Serie A avec le Torino en 2014, plairait aussi aux dirigeants marseillais. Il pourrait rendre de grands services à l’OM, lui qui évolue actuellement au FC Séville, prêté par le Borussia Dortmund. 

Articles liés