Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision qui en dit long pour Adebayor...

Alors que la piste semblait s’être refroidie ces derniers jours, Emmanuel Adebayor pourrait bel et bien atterrir à Watford malgré l'intérêt annonce de l'OM l'été dernier. 

Recalé par l’OM cet été, Emmanuel Adebayor est toujours à la recherche d’un club. Libre de tout contrat depuis son départ de Tottenham, l’attaquant togolais ne manque pas de sollicitations mais semble peiner à faire un choix final. Ces derniers jours, Tuttomercatoweb révélait que Watford serait intentionné à recruter Adebayor. Et il semble que l’entraîneur du club anglais ait confirmé cette tendance…

« La chose importante est que les bons joueurs veulent venir ici »

« Je suis concentré sur les joueurs que j’ai, mais pour moi, la chose importante est que les joueurs importants veulent venir ici. Ce sont de très bonnes nouvelles et nous serions heureux de les accueillir ici. Je ne parle pas d’un joueur en particulier, mais j’aime beaucoup les joueurs de talent, ceux qui ont « faim ». Donc, si un joueur est dans ce cas, nous l’accueillons les bras ouverts », a ainsi confié Quique Sànchez Flores, entraîneur de Watford. Une manière implicite d'évoquer le cas d'Emmanuel Adebayor...

Quand Capoue avoue avoir discuté avec Adebayor !

Ancien coéquipier du Togolais à Tottenham, Étienne Capoue, désormais à Watford, a révélé ces derniers joueurs avoir discuté avec l’attaquant togolais. « C’est un joueur de haut niveau. Il est mon ami et je parle beaucoup avec lui », a ainsi révélé le milieu de terrain. Affaire donc à suivre…

Articles liés