Arrivé à l'OM lors du dernier mercato estival, Geoffrey Kondogbia pourrait déjà claquer la porte du Vélodrome. En effet, la direction marseillaise voudrait se séparer du milieu de terrain de 31 ans lors de cette fenêtre de transferts. Et à l'heure actuelle, Geoffrey Kondogbia aurait 70% de chances de quitter l'OM.
Pour renforcer son milieu de terrain, l'OM a bouclé la signature de Geoffrey Kondogbia lors du dernier mercato estival. En effet, le club présidé par Pablo Longoria a déboursé environ 8M€ pour s'offrir les services de l'international centrafricain, arraché à l'Atlético de Madrid.
Vente OM : La presse italienne balance sur McCourt https://t.co/lm6QujOBl8 pic.twitter.com/jyirNoiyXU
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
L'OM veut se séparer de Kondogbia
Arrivé il y a seulement un an à l'OM, Geoffrey Kondogbia pourrait changer d'air lors de ce mercato estival. Et pourtant, le milieu de terrain de 31 ans est lié au club marseillais jusqu'au 30 juin 2027.
«C'est du 70-30 dans le sens des départs»
Selon les informations de L'Equipe, la direction de l'OM voudrait se séparer de Geoffrey Kondogbia lors de cette fenêtre de transferts. Malgré tout, le numéro 19 marseillais n'a pas été envoyé dans le loft, ayant été admis aux séances complètes de Roberto De Zerbi, contrairement à d'autres indésirables du club. D'après un fin connaisseur du dossier, « c'est du 70-30 dans le sens des départs » pour Geoffrey Kondogbia.