Foot - Mercato - OM
OM : Ce transfert de Longoria compromis par... José Mourinho ?
Pierrick Levallet

Cet été, Pablo Longoria aimerait renforcer l’effectif de l’OM en vue de la saison prochaine. Et le président phocéen pourrait bien aller piocher à l’AS Roma. En effet, l’Espagnol s’intéresserait à Jordan Veretout, mais aussi à Justin Kluivert. Toutefois, un transfert du Néerlandais pourrait être compromis à cause de José Mourinho.

Afin de renforcer l’effectif de l’OM, Pablo Longoria scrute le marché des transferts. Jusqu’à présent, le président phocéen a enregistré trois arrivées en bouclant les transferts de Samuel Gigot, Matteo Guendouzi et Isaak Touré. Mais Pablo Longoria ne compterait pas s’arrêter-là et il aurait déjà quelques noms en tête, comme Jordan Veretout ou encore Justin Kluivert. Mais le dossier du Néerlandais, qui sort d’une saison convaincante à l’OGC Nice, pourrait se compliquer.

Mourinho pourrait compter sur Kluivert cet été

Selon les informations du Corriere dello Sport, les choses n’avanceraient pas vraiment pour un départ de Justin Kluivert cet été. D’ailleurs, José Mourinho pourrait compter sur lui lors de la pré-saison. L’entraîneur portugais songerait à l’appeler pour la préparation estivale de l’AS Roma.

Départ avorté cet été ?

Si tel est le cas, un transfert pourrait être plus compliqué pour Justin Kluivert cet été. Un stage de pré-saison avec l’AS Roma pourrait l’éloigner d’un départ, ce qui ne devrait pas arranger les affaires de l’OM, qui convoiterait le joueur. Affaire à suivre...

Articles liés