Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage parlant sur cette piste offensive à 30M€ !

Niccoló Ceccarini, spécialiste mercato pour la télévision italienne, a fait le point sur la situation de Nikola Kalinic, suivi notamment par l’Olympique de Marseille.

Après Valère Germain, arrivé en provenance de l’AS Monaco au début du mercato estival, l’Olympique de Marseille voudrait recruter un attaquant supplémentaire. La première piste concerne Carlos Bacca, annoncé proche d’un départ du côté du Milan AC. La seconde mène à Nikola Kalinic, attaquant de la Fiorentina, qui serait pourtant beaucoup plus proche du Milan AC.

L’Inter toujours à l’affût pour Kalinic ?

Un troisième club pourrait revenir sur le devant de la scène pour Nikola Kalinic ! Interrogé sur l’avenir de l’attaquant de la Fiorentina cet été, Niccoló Ceccarini a expliqué que l’Inter semblait toujours intéressé. « L’Inter a sondé le terrain pour Kalinic avant tout le monde, mais c’est le Milan AC qui est devant actuellement » a expliqué le spécialiste mercato de Sport Mediaset, lors d’un entretien accordé à TMW Radio. « Le problème c’est que le Milan AC ne veut pas payer les 30M€ demandés par la Fiorentina ». L’Olympique de Marseille connaît désormais ses concurrents.

Articles liés