Aaron Leya Iseka, petit frère de Michy Batshuayi, est revenu en Ligue 1 cette saison en signan à Toulouse. Son coach à Zulte Waregrem a tenu à s’exprimer sur son échec connu du côté de l'OM...
Alors que l’Olympique de Marseille est à quelques heures de son premier match face à Toulouse pour le compte de la première journée de Ligue 1, le club phocéen va retrouver sur son passage un jeune joueur passé par le club lors de la saison 2016/2017. En effet, prêté par Anderlecht à l’OM il y a maintenant deux ans, le petit frère de Michy Bastshuayi , Aaron Leya Iseka, avait réalisé un bref passage à Marseille en n’ayant jamais réussi à s’imposer au sein du collectif phocéen. Le joueur de 20 ans va retrouver la Ligue 1 puisqu’il a signé cet été à Toulouse pour quatre ans. Son ancien entraîneur Francky Dury à Zulte Waregrem s’est exprimé sur le jeune joueur belge.
« C'est le moment pour rebondir »
« Je lui ai demandé ce qu’il s’était passé à l'OM. Jamais il n’a critiqué le coach. Il a toujours dit que c’était un très bon entraîneur ! Il a simplement dit : ’Je n’ai pas réussi’. Quand un gamin comprend qu’il a eu un bon coach dans un grand club et qu’il n’a pas saisi l’occasion, on peut le convaincre que c’est le moment pour rebondir », a expliqué le coach belge dans La Provence.